Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

PSG/Barcelone : Face aux critiques, Ezequiel Lavezzi défend Lionel Messi !

Critiqué ces dernières semaines, Lionel Messi, le joueur du FC Barcelone peut compter sur le soutien de son compatriote, Ezequiel Lavezzi.

Après l’échec en finale de la Coupe du monde l’été dernier, l’Argentine a de nouveau échoué sur la dernière lors de la dernière Copa America. Une défaite face au Chili qui a suscité de nombreuses critiques. Parmi les principaux joueurs ciblés, Lionel Messi était pointé du doigt. Le fait qu’il puisse arrêter un temps la sélection a même été évoqué, mais le joueur de Barcelone est très important pour l’Albiceleste.

« IL EST INDISPENSABLE »

Face aux critiques, Ezequiel Lavezzi est donc monté au créneau pour défendre Lionel Messi. Pour ESPN Radio, le joueur du PSG a expliqué : « Au delà de qu’il peut-être dans le groupe, Messi ne peut pas manquer la sélection. C’est plus que clair. Nous, en tant que partenaires, nous sommes là pour le soutenir et nous voulons qu’il continue car il est indispensable. Il se peut qu’un petit pourcentage du pays ne l’apprécient pas, mais il est déjà grand et il sait comment répondre à cela ».

« NE PAS DÉVALORISER CE QUI A ÉTÉ FAIT »

Après avoir défendu Lionel Messi, Ezequiel Lavezzi a également répondu aux critiques autour de la sélection argentine : « Au delà que les gens soient satisfaits ou non, il y a longtemps que l’Argentine n’a pas été la place qui est la sienne aujourd’hui. C’est bien les critiques, mais il ne faut pas dévaloriser ce qui a été fait. Il y a une douleur intérieure et des reproches de sentir que l’on aurait pu donner un peu plus, mais c’est le football. Nous espérons que cela change et que ce groupe de joueurs puisse gagner quelque chose parce qu’il le mérite ». 

Articles liés