menu close2
search
Annuler
  1. 05h00 Deux mois après avoir quitté l'équipe de France, Didier Deschamps fait une sortie remarquée... au concert de Céline Dion !
  2. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  3. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  4. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  5. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
Chelsea : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Hazard juge la concurrence pour le Ballon d’Or !
La rédaction

Dans un entretien accordé à Melty, Eden Hazard est revenu sur ses ambitions de Ballon d’Or et la concurrence.

Dans le passé, et à plusieurs reprises, Eden Hazard n’a jamais caché son ambition de remporter le Ballon d’Or. Conscient de la supériorité du duo Messi-CR7, l’attaquant de Chelsea considère également Neymar comme in rival sérieux. Un rival qu’il a encensé pour Melty.

« J’ESPÈRE LE GAGNER UN JOUR »

« Le Ballon d’Or ? Ça dépend de Cristiano et Messi. S’ils restent longtemps, ce sera difficile de le gagner tout de suite. J’espère de le gagner un jour, je travaille pour. Si je fais une belle carrière et que je ne le gagne pas… De grands joueurs ne l’ont pas gagné. Ce serait un bonus à prendre », a lancé Eden Hazard, avant de s’attarder sur Neymar.

« UN GRAND JOUEUR »

« Neymar est un grand joueur. On pensait tous que ça allait être compliqué pour lui en quittant le Brésil. Mais il a montré que c’était l’un des meilleurs joueurs de sa génération, parce qu’il réussit tout ce qu’il fait. S’il y en a un qui doit gagner le Ballon d’Or entre nous deux, ce sera celui qui gagne le plus de trophées et fait des meilleures saisons. On verra bien. »

Articles liés