Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Insolite : Gradur, Booba… Eden Hazard dévoile ses goûts musicaux !

Comme de nombreux footballeurs, Eden Hazard a lui aussi une petite préférence pour le rap. Le joueur de Chelsea en a d’ailleurs dit plus sur ses goûts musicaux.

« J’écoute du bon son, quand quelqu’un fait un son qui me plaît et que je peux écouter avant les matchs, pas de problème. J’ai de bons rapports avec Kaaris et Gradur. Je les connais. Leur donner de la force, c’est normal. Je suis content pour eux, car ce n’est pas facile de se faire une place dans ce milieu », expliquait récemment Serge Aurier. Tout comme le défenseur du PSG, Eden Hazard a lui aussi une préférence pour Gradur, qui vient lui aussi du Nord.

« QUELQU’UN DE MA GÉNÉRATION »

Dans une interview accordée à Melty, Eden Hazard en a dit plus sur sa passion pour le rap, et notamment pour Gradur : « J’écoute quand il y a un nouvel album, j’écoute. Peu importe les rappeurs, j’écoute de tout. Voilà après Gradur, j’ai joué à Lille, il est du Nord, on s’est rencontré une ou deux fois. C’est quelqu’un de ma génération. Ça fait toujours plaisir de voir quelqu’un comme lui réussir. Il y a des similitudes entre le domaine musical et le sport. C’est bien de voir des gens réussir, du Nord surtout »

« À FOND DANS LA VOITURE »

Après avoir parlé de Gradur, le joueur de Chelsea a également évoqué un autre rappeur, Booba : « J’écoute beaucoup Booba et Gradur. Franchement, j’écoute tout. Quand j’écoute quelqu’un, c’est que l’album il est bon. Je n’aime pas quand un rappeur fait un ou deux sons, alors je n’écoute pas. Là j’écoute le dernier album de Booba, le DUC. Je mets ça à fond dans la voiture quand je suis tout seul parce que quand il y a mes enfants je peux pas mettre. Dans les vestiaires, je mets. Mes coéquipiers me disent c’est quoi cette merde parce qu’ils comprennent rien, mais nous les francophones, on aime bien et ça nous fait plaisir ».

Articles liés