Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cristiano Ronaldo, Bale, Neymar… Un journaliste fait le point !

Disposant d’un budget énorme pour recruter, Manchester United n’a pas encore frappé un grand coup sur ce mercato. Alors que Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Neymar sont annoncés, aucun n’a pour le moment débarqué.

Après avoir laissé filer Pedro à Chelsea, Manchester United chercherait toujours un attaquant de renom. Alors que Gareth Bale a longtemps été annoncé dans le viseur de Red Devils, ces derniers jours, les rumeurs faisaient état d’un intérêt pour Neymar. Pour le joueur de Barcelone, le club anglais serait prêt à faire des folies. Mais, pour tous ces dossiers, il n’y aurait rien de sérieux.

« UNITED ÉTAIT PRÊT À PAYER UNE SOMME ÉNORME »

À l’occasion d’un chat organisé par Sky Sports, le journaliste Guillem Balague a fait le point sur toutes les rumeurs du côté de Manchester United. Le journaliste a notamment évoqué les cas Neymar, Cristiano Ronaldo et Gareth Bale : « Cet été, Manchester United était prêt à payer une somme énorme pour faire venir Bale, mais ils ont rapidement appris qu’il n’irait nulle part. Ils n’ont pas soumis d'offre pour Cristiano Ronaldo (même s’ils ont toujours dit qu’ils avaient les finances pour lui) ou Neymar. C’est fascinant ce qui a derrière les rumeurs Neymar ».

« UNITED POURRAIT LES CONVAINCRE »

Après avoir fait ce point, il s’est penché sur le dossier Neymar, expliquant : « Barcelone insiste non seulement qu’il n’y pas eu d’offres, mais également qu’il n’est pas vendeur. D’autres sources disent qu’il y a eu une offre et que Barcelone ne veut pas vendre… pas encore, mais United pourrait être en mesure de les convaincre la saison prochaine. Tout se résume à son contrat, il a encore trois années, il en veut un plus gros pour le prochain s’il signe ».

Articles liés