Mercato - Barcelone : Une offensive de Laporta pour Dembélé ? La réponse !
La rédaction

En fin de contrat le 30 juin 2022, Ousmane Dembélé pourrait prendre le large et quitter le FC Barcelone dans un avenir proche. Alors qu'il ne voudrait en aucun cas se séparer de son numéro 11, Joan Laporta n'aurait pas encore bougé ses pions pour mener à bien ce dossier. 

Depuis qu’il s’est débarrassé de ses blessures et qu’il s’est remis la tête à l’endroit, Ousmane Dembélé peut de nouveau s’imaginer un avenir au FC Barcelone. Si des rumeurs faisaient de lui l’un des joueurs sur le départ en Catalogne, il pourrait finalement rester au club même si son contrat expirera le 30 juin 2022. Les performances, cette saison, du champion du monde, ont convaincu les dirigeants blaugrana de continuer avec lui. Toutefois, Joan Laporta n'aurait pas encore lancé les grandes manoeuvres pour prolonger Ousmane Dembélé.

Laporta n'aurait pas bougé son petit doigt pour Dembélé 

Selon les informations de Mundo Deportivo, l’objectif du Barça serait de conserver et de prolonger Ousmane Dembélé, qui serait considéré comme intransférable. Mais à en croire le média espagnol, Joan Laporta n'aurait pas encore lancé les discussions quant à une éventuelle prolongation de l’ancien joueur de Dortmund. Le suspens reste donc entier en ce qui concerne Ousmane Dembélé.

Articles liés