Mercato - Barcelone : Joan Laporta a une grosse ouverture pour ce joueur de Mino Raiola !
La rédaction

L’AC Milan ne parviendrait pas à se mettre d’accord avec Alessio Romagnoli au sujet d’une prolongation de son contrat. Le FC Barcelone pourrait s’immiscer dans cette brèche et récupérer le joueur.

L’AC Milan, qui s'apprête à perdre Gianluigi Donnarumma, tout proche du PSG, pourrait également voir Alessio Romagnoli quitter le club. Alors que le bail du défenseur expire en juin 2022, les négociations quant à une prolongation seraient au point mort. L'Italien, qui a perdu sa place de titulaire en fin de saison au profit de Simon Kjær et de Fikayo Tomori, ne serait pas satisfait du salaire proposé par les Rossoneri, de quoi arranger les affaires du FC Barcelone. En effet, Joan Laporta suivrait de près la situation, alors que Samuel Umtiti et Clément Lenglet pourraient plier bagage. 

Le FC Barcelone en embuscade ?

Alors qu’il n’est pas sûr de retrouver sa place à Milan la saison prochaine, Alessio Romagnoli pourrait bel et bien changer d’air prochainement. C’est en tout cas le souhait de son agent, Mino Raiola, d’après les informations de Sport Mediaset. Le FC Barcelone, qui aurait déjà manifesté son intérêt selon la presse espagnole, pourrait donc passer à l'action. La valeur marchande du défenseur italien serait évaluée à 15M€ et le club blaugrana pourrait proposer à l’AC Milan un échange avec Junior Firpo, que les Rossoneri auraient déjà pisté afin d'en faire la doublure de Théo Hernandez.

Articles liés