Barcelone - Valverde : «Perdre la finale serait un échec…»
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, le FC Barcelone et le FC Séville s’affronteront en finale de la Coupe du Roi. Une rencontre évoquée par Ernesto Valverde.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Ernesto Valverde a évoqué l’importance de remporter la Coupe du Roi face au FC Séville. L’entraineur de Barcelone a alors expliqué : « Nous devons gagner la finale, parce que la perdre serait un échec. Une possible défaite ? Je crains que le soleil ne se lève encore à l'est et se couche à l'ouest. Nous devons y aller pour gagner, mais nous ne pouvons pas penser à quelque chose en avance. Nous devons nous battre. En face il y aura une équipe qui peut nous battre et nous devons combattre contre cela. Mais c'est un match et tout peut arriver ».