Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une solution offensive inattendue s’offre à Koeman !

Miné par les blessures en attaque, Ronald Koeman doit trouver des solutions. Et l’une d’elles pourrait désormais se nommer Philippe Coutinho. 

Pour Ronald Koeman, ce début de saison n’est pas simple. Alors qu’il doit remonter la pente avec le FC Barcelone, il doit toutefois le faire avec plusieurs blessés, notamment dans le secteur offensif. Alors que le Néerlandais ne peut plus compter sur Lionel Messi et Antoine Griezmann, il faut ajouter à cela les blessures d’Ansu Fati, Sergio Agüero, Martin Braithwaite ainsi que Ousmane Dembélé

Coutinho de retour dans la lumière ! 

Face au Bayern Munich, Ronald Koeman avait aligné une attaque composée de Memphis Depay et Luuk de Jong. Mais ce lundi, face à Grenade, l’entraîneur du FC Barcelone pourrait bien aligner un trio avec un grand retour au premier plan, celui de Philippe Coutinho. Entré en jeu contre les Bavarois, le Brésilien est remis de ses pépins physiques. En conférence de presse ce dimanche, Koeman a expliqué que l’ancien de Liverpool était bien une option, bien qu’il ne pourrait pas jouer les 90 minutes. Ce retour de Coutinho pourrait donc faire un bien fou, lui qui pourrait notamment faire des différences grâce à ses facultés techniques. 

Articles liés