Barcelone : Real Madrid, polémique... Koeman lance un avertissement à Piqué !
A.D.

Interrogé par un YouTuber, Gerard Piqué a estimé que le Real Madrid bénéficiait d'un avantage car 85% des arbitres venaient de la capitale espagnole. Alors que le défenseur central du FC Barcelone pourrait risquer une sanction, Ronald Koeman a tenu à le mettre en garde. 

Lors d'un entretien accordé au YouTuber DjMariio, Gerard Piqué s'en est pris au Real Madrid. En effet, le défenseur du FC Barcelone a expliqué que la Maison-Blanche avait un avantage de taille sur la concurrence pour la simple et bonne raison que 85% des arbitres venaient de Madrid. Et cette sortie pourrait lui coûter cher. Alors que Gerard Piqué serait passible d'une sanction, Ronald Koeman a fait part de son inquiétude, avant d'envoyer un message à son défenseur. 

«C'est mon problème si il est sanctionné»

« Des possibles sanctions pour Gerard Piqué ? C'est mon problème si, à cause de ces déclarations, il est sanctionné, mais il a assez d'expérience pour dire ce qu'il veut. Egalement, il faut faire attention car, avec peu, on peut avoir des problèmes.On peut critiquer, mais avec respect pour ne pas risquer quoi que ce soit », a expliqué Ronald Koeman en conférence de presse ce vendredi. 

Articles liés