Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Frenkie De Jong donne rendez-vous… à Cristiano Ronaldo !

Frenkie De Jong, milieu de l’Ajax Amsterdam qui rejoindra le FC Barcelone à la fin de la saison, semble avoir hâte d’en découdre avec Cristiano Ronaldo.

Le tirage des quarts de finale de Ligue des Champions a livré son verdict. Tombeurs de l’Atlético Madrid en huitième de finale, la Juventus va donc affronter l’Ajax Amsterdam et continuer son rêve européen, alors que la plupart des observateurs la voient soulever la coupe aux grandes oreilles dans le ciel de Madrid le 1er juin prochain. Cette rencontre sera notamment l’occasion pour Frenkie De Jong pour affronter l’ancienne légende du Real Madrid qu’est Cristiano Ronaldo… lui qui a signé pour le FC Barcelone cet hiver.

« Quand j’avais 10 ans, Cristiano Ronaldo était déjà l'un des meilleurs joueurs du monde »

En marge du tirage au sort, Frenkie De Jong s’est exprimé au sujet de cette rencontre face à Cristiano Ronaldo et le moins que l’on puisse dire, c’est que la recrue du FC Barcelone a hâte d’en découdre ! « Quand j'étais âgé de 10-12 ans, Cristiano Ronaldo était déjà l'un des meilleurs joueurs du monde » a confié le prodige de l’Ajax Amsterdam, dans un entretien publié sur le site de l’UEFA. « Donc c'est très sympa de pouvoir faire face à lui en vrai maintenant ».

Articles liés