Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde assure une nouvelle fois la défense de Coutinho !

Alors qu’il peine à enchainer les grosses performances, Philippe Coutinho est la cible des critiques. Ernesto Valverde, le coach du Barça, a tenu à le défendre après sa belle prestation contre l’OL.

Philippe Coutinho peut compter sur le soutien d’Ernesto Valverde. Depuis le début de la saison, l’international brésilien éprouve les pires difficultés à enchainer les bons matchs. Sous le feu des critiques, Philippe Coutinho a été l’un des grands artisans de la victoire du Barça face à l’OL (5-1, huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions). Après la rencontre, Ernesto Valverde, le coach du FC Barcelone, est monté au créneau pour Philippe Coutinho.

«Nous espérons qu’il aura plus de confiance»

« Je pense qu’il a fait un bon match. C’est vrai qu’il a peut-être eu des matchs pas très bons cette année. Mais à certains moments, il a bien joué. Il a marqué deux buts contre Séville. Nous espérons donc qu’il aura plus de confiance pour nous donner le meilleur de lui-même. Nous sommes heureux pour lui », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés