Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Valverde apporte à nouveau son soutien à Philippe Coutinho !

Outre Arthur, Ernesto Valverde s’est également confié ce mardi sur l’état de Philippe Coutinho, sous le feu des critiques suite à ses mauvaises performances.

Le FC Barcelone fait le maximum pour redonner confiance à Philippe Coutinho. Alors que le Brésilien, sifflé par le public lors de la dernière sortie du club, peine à convaincre, les nombreux acteurs du Barça ne cessent de réaffirmer leur confiance au milieu de terrain. Ce mardi, c’est Arthur qui a tenté de rassurer son coéquipier sur ses performances. « Coutinho est un crack, il est l'un des meilleurs au monde. Il sait que dans certains matches, il n'a pas donné son meilleur football, mais ceux d'entre nous qui le connaissent savent de quoi il est capable et à quel point il peut nous aider », a-t-il notamment avoué. Quant à Ernesto Valverde, interrogé sur les discussions qu’il avait pu avoir avec Coutinho pour le réconforter, l’entraîneur du Barça n’a pas souhaité révéler ses propos, mais s’est tout de même confié sur son joueur.

« Nous espérons avoir le meilleur de Coutinho

« La façon dont nous nous comportons dans les vestiaires est une affaire privée, qui reste entre nous. Nous essayons de faire en sorte que tout le monde soit confiant avec que les joueurs puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Il y a des moments où vous avez besoin de parler avec les joueurs, et d’autres où vous n’en avez pas besoin. Nous espérons avoir le meilleur de Coutinho », a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse.

Articles liés