Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho, un fiasco en passe de prendre fin ?

Actuellement, Philippe Coutinho déçoit plus que jamais avec le FC Barcelone. Un fiasco qui pourrait prochainement se terminer en Catalogne.

En janvier 2018, le FC Barcelone n’avait pas hésité à sortir son chéquier pour recruter Philippe Coutinho, contre 160M€, bonus compris. Joueur le plus cher de l’histoire des Blaugrana, le Brésilien était attendu, d’autant plus après ce qu’il a montré à Liverpool. Mais aujourd’hui, force est de constater que Coutinho est bien loin de ce niveau. Cela fait de longues semaines que le joueur de 26 ans déçoit. De quoi même se retrouver dans le collimateur des fans blaugrana, qui n’hésitent pas à le siffler.

Un avenir loin de Barcelone ?

A Barcelone, Philippe Coutinho n’y arrive donc pas. Et c’est donc loin de la Catalogne que le Brésilien pourrait tenter de relancer sa carrière. Dernièrement, la presse espagnole annonçait que le Barça pourrait ouvrir la porte à un départ du joueur d’Ernesto Valverde, ce qui pourrait faire les affaires de Manchester United. Ce dimanche, la presse anglaise annonce en effet que Coutinho verrait d’un bon œil une arrivée chez les Red Devils et aurait commencé à bouger ses pions pour les rejoindre à l’été. Un désir qu’il aurait même partagé avec certains joueurs d’Ole Gunnar Solskjaer. Du côté de Barcelone, ce fiasco Coutinho pourrait rapidement être de l’histoire ancienne.

Articles liés