Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Un soutien de taille en interne pour Coutinho ?

Alors que Philippe Coutinho traverse une période compliquée, ses coéquipiers feraient en sorte de réconforter le Brésilien en interne. 

Recruté en janvier 2018 pour 135M€, Philippe Coutinho ne s’est toujours pas imposé au FC Barcelone, et les supporters blaugrana s’impatientent. Face au Rayo Vallecano (3-1) ce samedi, l’international brésilien est sorti sous les sifflets à la 80e, obligeant Ernesto Valverde à voler au secours de son joueur. « Coutinho se bat pour marquer. On s'attend toujours à ce qu'un lapin sorte du chapeau. Mais son travail est là. Le secret est de persévérer », a confié l’entraîneur du Barça après la rencontre. Mais en interne, on aurait conscience du malaise grandissant…

Le vestiaire ferait le maximum pour aider Coutinho

Sport explique en effet ce dimanche qu’Ernesto Valverde et les joueurs du FC Barcelone auraient bien conscience que Philippe Coutinho traverse une passe difficile actuellement, et ce n’est pas les sifflets du Camp Nou qui vont arranger sa situation. Ainsi, on soutiendrait fortement le Brésilien en interne et les déclarations à son encontre après la rencontre ne seraient pas anodines. Reste à voir si cela sera suffisant pour relancer l'ancien milieu de Liverpool

Articles liés