Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur du Barça apporte son soutien à Philippe Coutinho !

Ami et coéquipier de Philippe Coutinho au FC Barcelone, Nelson Semedo comprend sa situation et se dit prêt à l’aider dans sa progression.

Recruté en janvier 2018 au FC Barcelone, Philippe Coutinho peine toujours à s’imposer dans l’effectif blaugrana. Lors de la première partie de saison, l’ancien de Liverpool a aussi vu passer devant lui son principal concurrent, Ousmane Dembélé, dans la hiérarchie des attaquants. Alors que le champion du monde français est une nouvelle fois blessé, Coutinho pourrait être aligné mercredi en Ligue des Champions contre l’Olympique Lyonnais. L’occasion pour lui de regagner le cœur de ses supporters et de son entraîneur, Ernesto Valverde. En plein flou quant à son avenir, il reste tout de même soutenu par ses coéquipiers à l'instar de Nelson Semedo.

« Il donne le meilleur de lui-même »

« Nous essayons de l’aider, il traverse une phase que nous avons tous vécue. Il continue à travailler sur chaque entraînement. Il donne le meilleur de lui-même et nous allons l'aider », a confié Nelson Semedo dans des propos relayés par Marca. Coutinho arrivera-t-il à remonter la pente grâce à ses coéquipiers ? Réponse dans les semaines à venir. 

Articles liés