Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Frenkie De Jong déjà crucial pour le recrutement du Barça ?

Recruté par le FC Barcelone le 23 janvier dernier, Frenkie De Jong, qui rejoindra la Catalogne l’été prochain, ferait le forcing pour être accompagné par Matthijs De Ligt.

En s’offrant les services de Frenkie De Jong, le FC Barcelone a frappé fort. En effet, contre un chèque de 86M€, bonus compris, les Blaugrana se sont offert le milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam qui débarquera l’été prochain en Catalogne. Et alors qu’il n’est pas encore là, le Néerlandais aurait toutefois déjà un rôle influent dans le recrutement du Barça et pourrait pousser pour Matthijs De Ligt.

De Jong principal atout du Barça pour De Ligt ?

En effet, selon les informations de Sport, la relation entre Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt est le principal atout du FC Barcelone. Les deux joueurs sont très proches et le défenseur central verrait d’un bon œil la possibilité de continuer à évoluer aux côtés de son compatriote. Il faut dire que s’ils signent tous les deux au Barça, leur intégration sera plus simple et le Barça en a bien conscience et pourrait bien utiliser cet argument lors des négociations avec Matthijs De Ligt.

Articles liés