Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Dembélé répond sèchement à un journaliste sur Twitter !

Blessé contre l’OL, Ousmane Dembélé n’a pas du tout apprécié l’information de François David selon laquelle son hygiène de vie serait la cause de sa blessure.

Ousmane Dembélé a rechuté. De retour de blessure, l’ailier du Barça, entré en jeu à la 87e minute contre l’OL mercredi soir (5-1), souffre d’une « déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche » comme l’a indiqué le FC Barcelone. Son absence est estimée à près d’un mois, et selon le journaliste François David, la cause de cette blessure serait liée à des problèmes d’alimentations.

« Tu sais rien du tout »

En effet, François David révèle qu’alors qu’Ousmane Dembélé avait « un cuisinier personnel qui lui offrait une alimentation équilibrée qui le préservait des blessures », le Français a décidé de le virer il y a deux mois. Une révélation qui n’a pas été du goût de l’ancien Rennais qui a donc répondu au journaliste sur Twitter. « Tu sais rien du tout », a ainsi lancé Ousmane Dembélé, visiblement agacé que son hygiène de vie soit encore pointée du doigt.

Articles liés