Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Nouvelle précision troublante sur la blessure d’Ousmane Dembélé !

Victime d’une rechute mercredi soir, Ousmane Dembélé sera éloigné des terrains plusieurs semaines avec le FC Barcelone. Et ce contretemps pourrait s’expliquer par une histoire… de cuisinier !

Entré en jeu à la 87e minute mercredi soir contre l’OL en 8e de finale de la Ligue des Champions (5-1), Ousmane Dembélé souffre d’une « déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche » comme l’a indiqué le FC Barcelone, et l’attaquant français sera absent pour une durée comprise entre 3 et 4 semaines. Un nouveau pépin physique donc pour Dembélé, qui ne serait pas forcément dû au hasard…

Dembélé blessé à cause de son alimentation ?

Le journaliste François David a lâché une explication pour le moins étonnante au sujet de la condition physique d’Ousmane Dembélé : « Je sais qu'il avait un cuisinier perso qui lui offrait une alimentation équilibrée qui le préservait des blessures. Il l'a viré il y a 2 mois... », explique-t-il. Reste néanmoins à savoir si cette rechute de l’ailier du FC Barcelone est directement liée au départ de son cuisinier personnel.

Articles liés