Victime d’une rechute mercredi soir, Ousmane Dembélé sera éloigné des terrains plusieurs semaines avec le FC Barcelone. Et ce contretemps pourrait s’expliquer par une histoire… de cuisinier !
Entré en jeu à la 87e minute mercredi soir contre l’OL en 8e de finale de la Ligue des Champions (5-1), Ousmane Dembélé souffre d’une « déchirure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche » comme l’a indiqué le FC Barcelone, et l’attaquant français sera absent pour une durée comprise entre 3 et 4 semaines. Un nouveau pépin physique donc pour Dembélé, qui ne serait pas forcément dû au hasard…
Dembélé blessé à cause de son alimentation ?
Le journaliste François David a lâché une explication pour le moins étonnante au sujet de la condition physique d’Ousmane Dembélé : « Je sais qu'il avait un cuisinier perso qui lui offrait une alimentation équilibrée qui le préservait des blessures. Il l'a viré il y a 2 mois... », explique-t-il. Reste néanmoins à savoir si cette rechute de l’ailier du FC Barcelone est directement liée au départ de son cuisinier personnel.
3 à 4 semaines d'absence pour Dembele, qui ne jouera pas les quarts de finale de la C1, ni le Betis, l'Espanyol et l'Atletico en Liga.Je sais qu'il avait un cuisinier perso qui lui offrait une alimentation équilibrée qui le préservait des blessures. Il l'a viré il y a 2 mois... https://t.co/TMw17h1CyM
— François David (@bcnFD) 14 mars 2019