Barcelone - Malaise : Ernesto Valverde en colère contre Ousmane Dembélé ?
A.D.

Alors qu’il tentait de sauver un ballon, Ousmane Dembélé s’est une nouvelle fois blessé. Ernesto Valverde en voudrait à son attaquant français.

Ousmane Dembélé n’apprendrait pas de ses erreurs. Pour le plus grand regret d’Ernesto Valverde. Mené au score par le Rayo ce dimanche, le Barça est parvenu à refaire son retard avant de l’emporter. Remplaçant lors du coup d’envoi, Ousmane Dembélé est rentré à la mi-temps et s’est blessé à quelques minutes du coup de sifflet final. Alors que le Barça menait de deux buts (3-1), Ousmane Dembélé a fait un gros effort pour tenter de sauver un ballon qui sortait en touche. Résultat, le champion du monde français serait incertain pour la réception de l’OL mercredi.

La blessure de trop pour Ousmane Dembélé ? 

Selon les informations d’AS, Ernesto Valverde serait agacé par Ousmane Dembélé. Il y a un an et demi, déjà, l’ailier du Barça s’était blessé sur une action similaire face à Getafe. À cette époque, le coach barcelonais n’avait pas voulu accabler son jeune attaquant : « Un joueur vétéran ne ferait jamais cela, il a le temps d’apprendre », avait-il déclaré. Cette fois-ci, Ernesto Valverde n’aurait pas du tout réagi de la même manière. À en croire le média espagnol, le technicien de 55 ans se serait mis en colère après la nouvelle blessure d'Ousmane Dembélé

Articles liés