Barcelone : Quand Antoine Griezmann se moque… de lui même !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, face à la Real Sociedad, Antoine Griezmann a totalement raté son tir au but. Si cela n’a pas porté préjudice au FC Barcelone, le Français a préféré en rire après la rencontre. 

Le FC Barcelone disputera donc la finale de la Supercoupe d’Espagne. Toutefois, ce mercredi, face à la Real Sociedad, les Blaugrana sont passés proches de la correctionnelle. Un très grand Marc-André ter Stegen a permis au Barça d’aller jusqu’à la séance de tirs au but. Là encore, l’Allemand s’est distingué en réalisant plusieurs parades décisives. Alors que Riqui Puig a finalement inscrit le tir au but salvateur, Antoine Griezmann aurait pu le faire avant lui. Toutefois, pas en réussite à 11 mètres dernières, le Français s’est totalement raté en envoyant le ballon largement au-dessus de la cage. 

Griezmann s’en amuse ! 

Suite à l’énorme raté d’Antoine Griezmann, sur les réseaux sociaux, les moqueries ont fusé sur le joueur du FC Barcelone. Et cela a bien faire rire le principal intéressé. En effet, sur Twitter, le Français a « aimé » plusieurs posts comme : « Il pourrait gagner sa vie comme kicker, le penalty était un field goal », « Griezmann a tué un pigeon », ou encore « Le ramasseur de balle qui va devoir aller récupérer le ballon de Griezmann », un message qui accompagnait une photo d’un astronaute.  

Articles liés