Barcelone : Quand Antoine Griezmann se moque… de lui même !
T.M.

Ce mercredi, face à la Real Sociedad, Antoine Griezmann a totalement raté son tir au but. Si cela n’a pas porté préjudice au FC Barcelone, le Français a préféré en rire après la rencontre. 

Le FC Barcelone disputera donc la finale de la Supercoupe d’Espagne. Toutefois, ce mercredi, face à la Real Sociedad, les Blaugrana sont passés proches de la correctionnelle. Un très grand Marc-André ter Stegen a permis au Barça d’aller jusqu’à la séance de tirs au but. Là encore, l’Allemand s’est distingué en réalisant plusieurs parades décisives. Alors que Riqui Puig a finalement inscrit le tir au but salvateur, Antoine Griezmann aurait pu le faire avant lui. Toutefois, pas en réussite à 11 mètres dernières, le Français s’est totalement raté en envoyant le ballon largement au-dessus de la cage. 

Griezmann s’en amuse ! 

Suite à l’énorme raté d’Antoine Griezmann, sur les réseaux sociaux, les moqueries ont fusé sur le joueur du FC Barcelone. Et cela a bien faire rire le principal intéressé. En effet, sur Twitter, le Français a « aimé » plusieurs posts comme : « Il pourrait gagner sa vie comme kicker, le penalty était un field goal », « Griezmann a tué un pigeon », ou encore « Le ramasseur de balle qui va devoir aller récupérer le ballon de Griezmann », un message qui accompagnait une photo d’un astronaute.  

Articles liés