Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola anticipe-t-il le départ de Griezmann ?

Un élément, révélé par les médias catalans, tend à montrer que le célèbre agent Mino Raiola, anticipe une vente de Griezmann en fin de saison. Explication.

Sur la chaine catalane Esport 3, le journaliste Oriol Domenech a livré une révélation de taille en affirmant que le départ d’Erling Haaland, l’avant-centre international norvégien du Borussia Dortmund, était acté pour le mois de juin prochain, indiquant que son agent Mino Raiola souhaitait faire le maximum pour le faire signer au FC Barcelone, échangeant pour cela avec l’ancien agent, toujours écouté, José Maria Minguella, à l’origine de la signature de Messi au Barça.

Si Raiola a coché Barcelone en priorité pour Haaland…

Si les informations d’Oriol Domenech sont exactes, alors il est permis d’en déduire un fait simple :  Mino Raiola anticipe le départ d’Antoine Griezmann en fin de saison, seule condition pour que le club catalan soit en mesure de financer le transfert XXL d’Erling Haaland, connaissant la situation financière extrêmement difficile du club catalan, même pas en mesure aujourd’hui de payer l’opération Depay, alors que le Hollandais n’a plus que six mois de contrat à l’OL.

Articles liés