Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Barcelone - Polémique : Une grande décision après les propos de Piqué ?

Visiblement en colère suite à la sortie de Gérard Piqué, le Barça ne souhaiterait toutefois pas sanctionner son défenseur.

C’est la guerre entre Mundo Deportivo et Gerard Piqué. Le défenseur central du Barça s’était indigné à propos de l’information d’un journaliste du média catalan sur le pouvoir des joueurs au sein du club. L’international espagnol avait alors sorti : « Nous connaissons le club, nous savons quels sont les médias proches du club et qui écrit chaque article. Nous ne voulons pas nous fâcher, notre intention est de tout donner sur le terrain et de remporter des titres ». Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu aurait prévu de rencontrer Piqué, et ce dernier pourrait échapper aux réprimandes. 

Pas de sanction pour Piqué ?

Comme révélé par Goal ce lundi, les dirigeants auraient fulminé après les déclarations-chocs de Gérard Piqué. Pourtant, aucune sanction ne serait d’actualité à l’encontre du troisième capitaine du club. Tout devrait se régler en interne, afin d'éviter toute fuite. Les décideurs du FC Barcelone réfléchiraient également à la possibilité de créer un nouveau poste dans l’organigramme afin de faire le lien entre la direction et les joueurs.

Articles liés