Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Quique Setién en rajoute une couche sur Antoine Griezmann !

Repositionné dans l'axe depuis quelques rencontres, Antoine Griezmann semble avoir retrouvé ses sensations. Mais Quique Setién reconnait qu'il continue de chercher la bonne formule.

Depuis son arrivée au FC Barcelone l'été dernier, Antoine Griezmann rencontre d'importantes difficultés pour s'acclimater. Il faut dire que le Français a d'abord été aligné dans le couloir gauche de l'attaque à une position d'ailier qui ne lui convient pas. Afin de relancer le Champion du monde, Quique Setién l'a donc replacé dans l'axe en soutien de Lionel Messi et Luis Suarez. Une nouvelle formule qui avait bien fonctionné contre Villarreal (4-1), mais qui s'est montrée plus poussive contre l'Espanyol (1-0). Après la rencontre, Quique Setién a donc une nouvelle fois évoqué le cas Griezmann.

Setién continue de chercher pour Griezmann

Présent devant les médias, l'entraîneur du FC Barcelone a en effet confié qu'il continuait de chercher la bonne formule pour Antoine Griezmann. « Enfin le bon poste pour Griezmann ? Nous cherchons toujours des solutions selon l'adversaire. Nous ne nous attendions pas à ce qu'ils jouent ainsi, mais ils l'ont fait. Nous devons trouver des solutions. Nous verrons quelle formule nous utiliserons », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.

Articles liés