Il y a quelques semaines, le FC Barcelone avait annoncé les prolongations de Gerard Piqué, Marc-André ter Stegen, Clément Lenglet et Frenkie De Jong dans le cadre de son opération pour la baisse des salaires. Toutefois, dans le vestiaire blaugrana, cela n’aurait pas été très apprécié…
Au FC Barcelone, la crise financière par le coronavirus a eu de graves répercussions sur les finances du club. Pour surmonter cette épreuve, le club catalan est dernièrement parvenu à un accord avec ses joueurs pour baisser les salaires. Mais les négociations ont été longues et avant de parvenir à cet accord général, le Barça avait déjà réglé les cas de certains joueurs. En effet, Gerard Piqué, Clément Lenglet, Frenkie De Jong et Marc-André ter Stegen s’étaient vus offrir une prolongation avec un rééchelonnement de leur salaire. De quoi provoquer la colère de certains.
Le vestiaire du Barça remonté !
A en croire les informations de Lluis Canut, dévoilées sur TV3, les autres joueurs du FC Barcelone n’auraient pas vraiment apprécié ces prolongations de Piqué, Ter Stegen, De Jong et Lenglet, et que celles-ci soient négociées avant l’accord général sur la baisse des salaires. Une colère si importante que l’un de ces 4 joueurs en question, dont l’identité n’a toutefois pas été dévoilée, aurait même été traité de « Judas » par certains de ses coéquipiers.