Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Griezmman provoque la colère des supporters du Barça !

Antoine Griezmann fait énormément parler de lui ce mercredi, au lendemain de la défaite du FC Barcelone face au PSG (1-4). 

Les supporters du FC Barcelone sont au plus bas ce mercredi. Leur club a en effet connu une véritable déroute à domicile contre le Paris Saint-Germain, lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions (1-4). Mais ce match est surtout source de polémiques. En effet, un échange virulent entre Gerard Piqué et Antoine Griezmann fait couler beaucoup d’encre. RMC Sport assure que les deux joueurs du Barça se seraient insultés en pleine rencontre, tandis que Sport explique de son côté qu’à aucun moment les insultes auraient fusé, puisqu’il s’agirait d’un simple agacement face au jeu du PSG. 

Le départ très critiqué de Griezmann 

Mais le Français est également au cœur d’une autre polémique. Les caméras de El Chiringuito ainsi que de la Cadena SER ont repris Antoine Griezmann à l’aéroport d’El Prat quelques heures seulement après la déroute du FC Barcelone face au PSG. Questionné sur la rencontre, Griezmann a refusé de répondre, sauf un « Qu’est-ce que tu en as à faire ? », lancé à un journaliste qui lui demandait ou il se dirigeait. Ronald Koeman aurait accordé deux jours de repos à ses joueurs, donc ce départ n’irait pas à l’encontre du Barça. Pourtant, depuis la publication de ces images par les médias espagnols, les supporters du Barça s’en prennent à Griezmann sur les réseaux sociaux, coupable selon eux de quitter le navire aussi peu de temps après une défaite gravissime contre le PSG. D’autres le critiquent car il a rompu le couvre-feu instauré en Catalogne par les autorités, qui stipule qu’aucun citoyen n’a le droit de se déplacer après 22h. 

Articles liés