Souvent blessé depuis son arrivée au FC Barcelone, Ousmane Dembélé réussit pour le moment une saison convaincante. Mais les choses pourraient changer, le Français ressentant une gêne au niveau du pubis.
Le FC Barcelone est préoccupé par l’état de santé de l’un de ses joueurs. Après des débuts compliqués en Catalogne, notamment à cause de ses blessures à répétitions, Ousmane Dembélé commence enfin à exploiter tout son potentiel cette saison. Mais selon le quotidien catalan Sport, l'attaquant traîne une pubalgie depuis quelques semaines. Déjà présente avant le dernier rassemblement des Bleus, cette gêne s’est accentuée en Equipe de France et pourrait avoir des répercussions sur les semaines à venir au FC Barcelone.
Dembélé a du mal à terminer les matchs
Pour s’en débarrasser, le staff médical du FC Barcelone aurait concocté un programme spécial pour Dembélé. Soucieux de revenir à 100% au plus vite, le Français s’entraîne également avec Salah Ghaidi, son coach personnel. Ousmane Dembélé reste à disposition de Ronald Koeman car la gêne n’augmente pas depuis son retour à Barcelone. Mais la douleur, elle, ne diminue toujours pas.