Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le vestiaire prêt à faire un geste pour Bartomeu ?

Alors qu’il se trouve au cœur d’une nouvelle polémique concernant la baisse des salaires au FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu pourrait bien souffler alors que les joueurs seraient prêts à faire un geste dans ce dossier…

Josep Maria Bartomeu est toujours au cœur de discorde au sein du FC Barcelone. Alors que le président blaugrana est visé par une motion de censure suite à une gestion du club cataclysmique, sa relation avec les joueurs semblait avoir atteint un point de non-retour, puisque ce dernier aurait demandé une baisse des salaires de la totalité des membres de l’effectif barcelonais. Une demande qui n’était pas passée auprès des intéressés, qui avaient décidé d’adresser une lettre à leur président. Cependant, les joueurs seraient désormais prêts à faire quelques concessions…

Une baisse des salaires finalement acceptée ?

Ainsi, comme révélé par Radio Catalunya, l’effectif du Barça serait prêt à accepter une baisse de leur salaire pour la saison à venir.  En effet, les capitaines de l’effectif se seraient mis d’accord, et ne seraient donc pas opposés à une baisse de leurs revenus afin de faciliter la pérennité financière de l’institution catalane. Cependant, ils souhaiteraient tout de même avoir des conditions différentes que celles des autres travailleurs du club. Reste à savoir si Bartomeu accèdera à leurs demandes…

Articles liés