Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : Le clan Griezmann sort du silence sur ses difficultés au Barça !

Responsable de l’agence de communication d’Antoine Griezmann, Hector Fernandez est revenu sur les difficultés du joueur français au FC Barcelone.

Face à Getafe ce samedi (défaite 1-0), Antoine Griezmann a été titularisé au poste de numéro 9. Le joueur du FC Barcelone, qui avait depuis le début de la saison évolué sur un côté, retrouvait sa position préférentielle. Mais ce changement n’a pas eu d’effet sur le rendement du joueur de 29 ans. Griezmann a une nouvelle fois déçu puisqu’il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets. Déjà en difficulté la saison dernière, l’international français ne parvient pas à redresser la pente. Présent en conférence de presse ce lundi, son entraineur a évoqué les difficultés de son joueur : « Griezmann connaît très bien sa situation, pas seulement lui, tous les attaquants peuvent s'améliorer. Il travaille très bien et la seule chose qu'il peut faire est de continuer à le faire pour changer sa situation » a déclaré Ronald Koeman.

« Dire que Griezmann a échoué est un scandale »

Responsable de l'agence de communication de Griezmann, Hector Fernandez pense que le champion du monde peut renverser la vapeur :« Antoine est très fort mentalement, il n'a aucun doute qu'il peut inverser la situation. Dans la rue, l'affection qu'ils lui portent est impressionnante. C'est un scénario différent de celui des réseaux sociaux (…)On parle de Griezmann comme s’il a échoué. C’est un scandale ». Ce proche de Griezmann est également revenu sur les propos de Didier Deschamps qui avait sous-entendu que le joueur rencontrait des difficultés au FC Barcelone car il était placé par Koeman sur un côté : « J'ai dû lui expliquer que personne en Espagne n'était au courant des critiques de Deschamps en France » a déclaré Hector Fernandez dans un entretien à Radio Marca.

Articles liés