Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : L’attitude de Griezmann pointée du doigt en interne ?

Alors qu’il peine à trouver ses marques depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, Antoine Griezmann ne ferait pas l’unanimité au sein du club catalan en raison de son train de vie.

Arrivé en grande pompe l’été dernier en provenance de l’Atlético de MadridAntoine Griezmann connaît des débuts délicats au FC Barcelone. Il faut dire qu’installé sur le côté gauche, l’international français est en manque de repères et ne parvient pas à être trouvé par ses partenaires. Antoine Griezmann n’est donc pas l’unique responsable de ses difficultés, Ernesto Valverde ne semblant pas parvenir à l’incorporer au collectif pour l’heure. Cependant, hors du terrain, l’attitude d’Antoine Griezmann au FC Barcelone ferait l’objet de crispation en interne.

« Il vient avec une Rolls Royce »

En effet, un employé du FC Barcelone, cité par le quotidien espagnol El País, n’a pas manqué de critiquer l’attitude d’Antoine Griezmann et son manque d’intégration, en pointant du doigt le fait qu’il ne conduisait pas les voitures du sponsor du Barça. « Messi vient avec la voiture de la société qui sponsorise le club, et lui vient avec une Rolls Royce », a lâché cet employé. Un détail qui pourrait démontrer qu’Antoine Griezmann n’a pas assimiler l’attitude à adopter au FC Barcelone.

Articles liés