Barcelone - Malaise : Messi, Dembélé… Ce constat alarmant sur Griezmann !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Invité à commenter la situation d’Antoine Griezmann au FC Barcelone, Radomir Antic estime que sans les pépins physiques d’Ousmane Dembélé, il ne serait même pas titulaire…

Recruté pour 120M€ cet été, Antoine Griezmann peine à s’intégrer au FC Barcelone. En difficulté depuis le début de saison, le Français entretiendrait notamment une relation très compliquée avec Lionel Messi que ce soit sûr ou en dehors du terrain. Par conséquent, pour le moment l’intégration du Champion du monde est loin d’être une réussite, et Radomir Antic n’est pas tendre avec l’ancien attaquant de l’Atlético de Madrid.

«Antoine ne jouerait pas si Dembélé était bien»

« Antoine ne jouerait pas si Dembélé était bien. L’autre jour, c’était une coïncidence. Il a joué parce que celui qui était titulaire s’est blessé (…) Messi a fini par lui passer le ballon. Même si tout semble être formidable, dans la réalité, ce n’est pas comme ça », confie l’ancien entraîneur du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid au micro de la Cadena COPE.

Articles liés