Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Malaise : La grosse polémique Suarez n’est pas terminée...

Les circonstances autour du faux transfert de Luis Suarez du FC Barcelone à la Juventus, sont toujours pointée du doigt en Italie. 

C’est l’affaire de la semaine, en Italie. Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, fait partie des personnes poursuivies par le parquet de Perugia, dans le cadre de l’obtention de la nationalité italienne de Luis Suarez. Ce dernier devait rejoindre la Juventus en provenance du FC Barcelone, avant de finalement rallier l’Atlético de Madrid. Récemment interrogé sur cette affaire, Paratici a estimé n’avoir rien fait de mal. « Ce n’est quand même pas inopportun de parler avec une personne, afin de s’informer sur une situation. Poser des questions n’est pas un crime » a déclaré le directeur sportif de la Juve, au micro de Sky Sport Italia, qui à en croire la presse italienne pourrait même être débarqué par La Vieille Dame

Suarez refuserait de répondre au parquet de Perugia 

Ce dimanche, La Gazzetta dello Sport explique que le parquet de Perugia aurait essayé plusieurs fois de contacter Luis Suarez, pour entendre sa version dans cette affaire. L’attaquant de l’Atlético de Madrid refuserait toutefois de répondre, ce qui d’après le quotidien ne devrait pas arrêter la justice italienne. Pour rappel, les faits reprochés concerneraient un examen de lingue italienne apparemment faussé, passé par Suarez en aout dernier. 

Articles liés