Barcelone - Malaise : Dembélé lâché en interne ? La réponse !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Bien qu’Ousmane Dembélé soit parti au bras de fer avec la direction du FC Barcelone, ce n’est pas pour autant que le Français ait été lâché par ses coéquipiers. 

Les dernières semaines ont été très compliquées pour Ousmane Dembélé. En effet, alors que le FC Barcelone faisait de la prolongation du Français une priorité, le principal intéressé semble avoir d’autres plans pour son avenir, lui qui refuse de répondre à l’offre du Barça. Face à cela, les Blaugrana ont alors été très clairs, réclamant à Dembélé de s’en aller cet hiver. Un départ qui n’a finalement pas vu le jour, tendant un peu plus les relations entre le joueur et ses dirigeants. 

Dembélé soutenu par le vestiaire ! 

Si c’est donc la guerre entre Ousmane Dembélé et la direction du FC Barcelone, cela ne serait clairement pas le cas avec les autres joueurs du club catalan. En effet, comme le rapporte El Confidencial, alors que Xavi avait tenu à prévenir ses joueurs que Dembélé continuerait à jouer pour la seconde partie de saison, ils ont bien accueilli la nouvelle, n’hésitant pas ensuite à aller prendre dans les bras l’ancien de Dortmund. L’union semble donc être au rendez-vous en interne.

Articles liés