Alors qu’il a reçu le premier carton de rouge de sa carrière barcelonaise ce dimanche soir contre l’Athletic Club, Lionel Messi se serait platement excusé après la rencontre dans le vestiaire.
Le FC Barcelone a perdu plus que la Supercouped’Espagne ce dimanche contre l’Athletic Club lors de sa défaite 3-2 aux prolongations. En effet, en toute fin de rencontre, Lionel Messi s’est vu infliger le premier carton rouge de sa carrière au Barça après avoir infligé une gifle à Asier Villalibre, chose qui pourrait lui valoir une lourde suspension. Une attitude qui a fait réagir en Espagne tant l’attitude de l’international argentin a été critiqué par de nombreux observateurs. Et de son côté, Lionel Messi serait pleinement conscient du fait qu’il a fauté…
Lionel Messi était au plus mal après la défaite contre l’Athletic Club
En effet, à en croire les informations dévoilées par la Cuatro ce lundi, Lionel Messi était extrêmement triste au sortir de la rencontre face à l’Athletic Club. Ainsi, le numéro 10 du FC Barcelone se serait platement excusé auprès de tout le monde dans le vestiaire, aussi bien pour sa mauvaise performance que pour son écart de comportement lui ayant valu son expulsion. Reste maintenant à savoir combien de matchs de suspension se verra infliger celui qu’on surnomme La Pulga pour ce mauvais geste.