Barcelone - Malaise : Ces nouvelles révélations sur la relation entre Messi et Griezmann
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques jours, des propos d’Antoine Griezmann ont fait énormément réagir. Face à l’ampleur prise par la polémique, le Français aurait réagi dans le vestiaire du FC Barcelone.

Ce n’est pas un secret, Antoine Griezmann connaît une adaptation compliquée au FC Barcelone. Des difficultés qui se répercutent également sur le terrain pour le Français, qui ne semble toutefois pas prêt de lâcher. En effet, rapporté par France FootballGriezmann aurait lâché en interne : « Ils ne vont pas m’avoir, je ne vais pas lâcher ! Oh que oui ils sont jaloux de moi (pour la Coupe du monde) ! Il vaut mieux en sourire ». Des propos qui ont fait énormément réagir de l’autre côté des Pyrénées. Alors que l’entourage du Français s’est empressé de démentir ces propos, le joueur du FC Barcelone en aurait également fait de même auprès de ses coéquipiers.

Griezmann au service de Messi ?

Ce jeudi, El Confidencial revient sur cet épisode suite à ces propos d’Antoine Griezmann. Voulant bien se faire voir auprès du vestiaire du FC Barcelone, surtout Lionel Messi, le Français aurait démenti cette sortie auprès des autres joueurs blaugrana. Comme le précise le média ibérique, Griezmann ne voudrait en aucun cas se mettre à dos Messi, étant plutôt décidé à se mettre à son service.

Articles liés