Nommé à la tête du FC Barcelone, Xavi a établi de nouvelles règles, notamment en terme de ponctualité. Et le premier à en faire les frais n’est autre qu’Ousmane Dembélé.
C’est donc Xavi qui aura la lourde tâche de ramener le FC Barcelone vers les sommets. Pour cela, l’Espagnol devra trouver les solutions sur le terrain, mais pour y arriver, il veut également ramener l’ordre dans le vestiaire. Alors que les comportements des joueurs pouvaient laisser à désirer ces derniers mois, Xavi veut changer cela et il faut donc vite s’adapter aux nouvelles règles. Et visiblement, Ousmane Dembélé n’a pas encore pris l’habitude.
Déjà un retard pour Dembélé !
Bien que Xavi tienne Ousmane Dembélé en haute estime, cela ne l’empêche pas de le sanctionner pour ses retards. Comme l’a révélé ESPN, le Français a donc été le premier à payer une amende pour ne pas être arrivé à l’heure. En effet, alors que Dembélé devait être au centre d’entraînement à 8h30, c’est à 8h33 qu’il a fait son apparition. 3 minutes de trop qui lui valent donc une amende.