Barcelone - Malaise : Blessures, hygiène de vie... L'énorme sortie du clan Dembélé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Proche d'Ousmane Dembélé, Mathieu Bodmer a pris la défense du joueur barcelonais, critiqué en raison de sa mauvaise hygiène de vie.

Doté d’un énorme talent, Ousmane Dembélé a fait aussi parler de lui, dernièrement, en raison de ses retards, que ce soit aux entraînements ou au dîner organisé par le club. Des polémiques dont le joueur se serait bien passé. D’autant que l’international français n’échappe pas aux critiques depuis son arrivée au FC Barcelone en 2017. Très souvent pointé du doigt pour sa mauvaise hygiène de vie et ses blessures à répétition, Dembélé a, toutefois, fourni des efforts, se dotant notamment d’un préparateur physique personnel. Proche de l’ailier, Mathieu Bodmer est monté au créneau et à tenu à prendre la défense de son ami.

« Il est beaucoup plus professionnel »

« Ousmane n’a que 24 ans. Oui il a été blessé, oui il a changé son hygiène de vie, oui il a pris un cuistot, des kinés… Beaucoup de choses ont changé. Maintenant il a une fragilité, ça va se résoudre petit à petit. Il est beaucoup plus professionnel, il arrive maintenant à l’heure aux entraînements. Il est arrivé trois heures à l’avance hier (lundi). Ce sont des détails qui ont leur importance (…) Quand il se blesse à l’Euro, c’est une vraie blessure, il a une fragilité, ce n’est pas lié à son hygiène de vie. Je le connais et les personnes qui habitent avec lui, il ne se couche pas tard. Ce sont des légendes, comme le fait qu’il était tout le temps dehors, Ousmane sort très peu » a confié Mathieu Bodmer au micro de RMC.

Articles liés