Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde prévient Ousmane Dembélé !

Alors qu’Ousmane Dembélé est sur le chemin du retour après s’être de nouveau blessé, Ernesto Valverde a donné des nouvelles de l’attaquant français, qui pourrait prochainement faire son retour.

Les temps sont difficiles pour Ousmane Dembélé au FC Barcelone. Décidé à s’imposer au sein du club catalan, l’international français s’est une nouvelle fois blessé en ce début de saison. Son absence a permis à Carles Pérez et à Ansu Fati de gratter du temps de jeu et de s'illustrer. Ousmane Dembélé risque donc de devoir batailler pour se faire une place au sein de l’attaque des Blaugrana quand il sera apte à faire son retour. Et ce retour pourrait intervenir très bientôt, le Français devant revenir à l’entraînement collectif ce vendredi avec le FC Barcelone comme l’a annoncé Ernesto Valverde, qui en a profité pour s’exprimer sur ses attentes avec Ousmane Dembélé.

« Nous attendons le meilleur de lui »

« Pour l’instant, il ne s’est pas entraîné avec le groupe. Nous nous attendons à ce qu’il le fasse aujourd’hui (vendredi). Nous attendons le meilleur de lui, qu’il s’implique et que quand il sera titulaire il ne sorte plus de l’équipe. Nous ne lui demandons rien de plus qu’aux autres », a déclaré Ernesto Valverde en conférence de presse dans des propos rapportés par AS.

Articles liés