Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ernesto Valverde a un plan pour Lionel Messi !

Blessé depuis le début de saison, Lionel Messi devrait faire son retour contre le Borussia Dortmund ce mardi soir à l’occasion du début de la Ligue des Champions.

À l’occasion de sa conférence de presse, Ernesto Valverde a donné des nouvelles de Lionel Messi, qui contre toute attente, a fait son retour dans le groupe du Barça : « Il est vrai qu’il y a quelques jours, une semaine, nous n’étions pas sûrs qu’il y arriverait, mais il a bien terminé les derniers entrainements et s’est ôté de la tête ses petites douleurs (…) Il y a eu une grande évolution. » Et l’entraîneur du Barça a un plan pour relancer sa star.

Messi entrera en jeu contre le Borussia

En effet selon les informations de Marca, Ernesto Valverde compte faire entrer en jeu Lionel Messi en seconde période afin qu’il reprenne petit à petit du temps de jeu. Il faut dire que le quintuple Ballon d’Or n’a pas disputé la moindre minute depuis le début de saison et le Barça ne compte pas prendre le moindre risque. Mais surtout, tout dépendra du déroulement du match. Si les Blaugrana sont en difficulté face au Borussia Dortmund, Lionel Messi entrera peut-être en jeu assez tôt. Dans le cas contraire, il ne disputera que quelques minutes afin de reprendre le rythme.

Articles liés