Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Atlético Madrid : Griezmann revient sur son exceptionnelle prestation contre le Barça !

Antoine Griezmann, attaquant de l’Atlético Madrid, s’est confié concernant la surprenante victoire des siens contre le FC Barcelone (3-2, sur l’ensemble des matchs).

Tout le monde voyait le FC Barcelone réaliser le doublé en Ligue des Champions. Pourtant, les Catalans ont été éliminés au stade des quarts de finale de la compétition. Lionel Messi et les siens se sont heurtés à un Atlético Madrid accrocheur, mené par un Antoine Griezmann des grands soirs. Le Français a en effet réalisé le doublé qui offre aux Colchoneros une demi-finale inespérée, tant les Blaugrana étaient favoris de cette double confrontation.

« On a été plus forts que le Barça »

Grand homme de cette soirée, Antoine Griezmann est revenu sur sa prestation et celle de ses coéquipiers, face au FC Barcelone. « En face, nous avions la meilleure équipe du monde. Face à eux c’est normal de souffrir… mais on a été plus forts qu’eux » a expliqué l’attaquant de l’Atlético Madrid, d’après des propos rapportés par AS. « On a travaillé comme une équipe, en phase défensive. Je suis très fier de ce qu’on a pu montrer. Le public nous a grandement aidés, cette victoire c’est aussi celle de nos supporters. Maintenant nous sommes parmi les quatre meilleures équipes européennes. On verra si on pourra arriver jusqu’à la fin ».

Articles liés