Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelles précisions sur l'avenir de Dimitri Payet !

Alors que Barcelone, le PSG et Arsenal s’intéresseraient au profil de Dimitri Payet, Slaven Bilic évoque ouvertement l’avenir de l’international français.

« Il peut devenir un crack en quelques années. C’est un footballeur fantastique. Il travaille beaucoup pour l’équipe. C’est l’une des meilleures recrues cette saison en Premier League », confiait récemment Paolo Di Canio, ancien attaquant de West Ham, sur Dimitri Payet. L’ancien de l’OM est venu garnir l’effectif des Hammers cet été, mais serait d’ores et déjà dans les petits papiers de Barcelone, du PSG et d’Arsenal. Un intérêt certain de ces grands clubs européens, vite commenté par Slaven Bilic.

« Il est normal qu’il y ait des rumeurs ou des intérêts »

« Les grands clubs veulent toujours acheter ce genre de joueurs. Mon opinion, c'est qu'il se plaît ici, c'est évident. Il se plaît à l'entraînement, il savoure chaque minute passée ici. Il est normal qu’il y ait des rumeurs ou des intérêts, que voulez-vous que je fasse ? Lui dire de mal jouer pour qu’il reste avec nous les dix prochaines années ? », explique Slaven Bilic, entraîneur de West Ham, dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Articles liés