Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Intérêt confirmé pour Dimitri Payet, mais…

L’Europe devrait s’arracher les services de Dimitri Payet cet été. Et le joueur de West Ham serait notamment dans le viseur de Barcelone. Le club catalan qui aurait déjà une idée dans ce dossier.

La saison de Dimitri Payet avec West Ham est exceptionnelle et cela ne passe inaperçu sur le Vieux Continent. En effet, l’international français serait désormais dans le viseur des cadors européens. Ce week-end, la presse anglaise faisait notamment état d’un intérêt du PSG, mais également des deux grands d’Espagne, le Real Madrid et le FC Barcelone. Le club catalan qui est bel et bien intéressé par Payet.

Pas une priorité !

En effet, ce mercredi, Mundo Deportivo confirme l’intérêt de Barcelone pour Dimitri Payet. Le joueur de West Ham qui est régulièrement suivi par les émissaires catalans. Si le Barça pourrait donc faire appel à ses services pour la saison prochaine, le média ibérique apporte quelques précisions. Ainsi, l’ancien de l’OM n’est pas la priorité des dirigeants barcelonais. Pour la saison prochaine, Luis Enrique souhaiterait plus s’attacher les services d’un buteur et d’un défenseur. Un milieu de terrain supplémentaire n’entre donc pas dans les plans de Barcelone, même si ce dossier pourrait être soumis aux différents mouvements cet été.

Articles liés