Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Andy Delort lié au dossier Gameiro l’été prochain ?

Alors que le FC Séville serait en passe de perdre Kévin Gameiro cet été, pisté par le FC Barcelone, le club andalou pourrait bien le remplacer par Andy Delort, buteur du SM Caen.

Luis Enrique compte bien recruter un attaquant supplémentaire l’été prochain. Voilà plusieurs mois que le coach du FC Barcelone demanderait un tel recrutement, afin de faire souffler Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. Mundo Deportivo a expliqué ce mardi que les Blaugrana pourraient s’offrir les services de Kevin Gameiro, attaquant du FC Séville. Une offre de 20M€ a été évoquée par le quotidien catalan, qui a confié que le Barça devrait même insérer le jeune Alen Halilovic dans cette offre.

Le FC Séville prêt à miser sur Delort ?

Pour remplacer Kévin Gameiro, le FC Séville pourrait une nouvelle fois aller piocher en Ligue 1. D’après les informations de Mercato 365, le club andalou lorgnerait sur Andy Delort, attaquant du SM Caen. La filière tricolore semble plaire aux Sévillans, qui ont déjà débauché des joueurs comme Benoit Trémoulinas ou Grzegorz Krychowiak du championnat français. L’affaire ne devrait pas être des plus simple pour les Espagnols, puisque l’Olympique Lyonnais aurait également le natif de Sète dans le viseur.

Articles liés