Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Andy Delort vers l’OM cet été ? Il répond !

Supporter de l’OM durant son enfance et alors qu’il cartonne cette saison avec le SM Caen, Andy Delort pourrait-il envisager un transfert vers le club phocéen lors du prochain mercato estival ? Il fait le point à ce sujet.

« L’OM ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit (…) C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain », avait lâché Andy Delort en novembre dernier, alors que le buteur du SM Caen réalise une grosse saison (10 buts en Ligue 1). Interrogé au micro de Canal + dans l’émission J+1, Delort fait de nouveau le point sur un éventuel départ à l’OM l’été prochain.

« Je n’oublie pas ce que Caen a fait pour moi »

« L’OM, j’étais supporter quand j’étais petit mais aujourd’hui je suis professionnel et je suis bien à Caen (…) S’ils m’appellent ? On verra, j’ai signé 4 ans avec Caen, je m’y sens bien et je n’oublie pas ce qu’ils ont fait pour moi quand j’étais à Wigan en D2 et que je ne jouais pas. C’est eux qui sont venus me chercher et c’est eux qui m’ont donné la confiance. Je m’y sens bien, donc on verra ça. Déjà, je vais finir la saison », assure Andy Delort, qui reste donc assez énigmatique quant à un éventuel départ à l’OM dans les mois à venir.

Articles liés