Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Et si Griezmann s'invitait dans la course au Ballon d'Or ?

Si Cristiano Ronaldo et les membres de la MSN resteront toujours des candidats au Ballon d'Or, Antoine Griezmann pourrait avoir de sérieux arguments au moment des votes.

Avec 29 buts et 5 passes décisives en 45 matchs, Antoine Griezmann ne rivalise pas avec les chiffres stratosphériques des stars du Real Madrid et du FC Barcelone. Mais ses chiffres restent impressionnants au niveau européen, d'autant plus que le Français se montre de plus en plus présent dans les grands matchs, à l'image de mercredi soir contre le FC Barcelone. Véritable leader d'attaque de l'Atlético de Diego Simeone, Antoine Griezmann a l'occasion de frapper fort au niveau du palmarès.

Ligue des Champions, Liga, Euro 2016...

Toujours en course pour le titre en Ligue des Champions et en Liga, Antoine Griezmann aura également l'opportunité de briller grâce à l'Euro 2016. En l'absence de Karim Benzema, Griezmann sera la tête d'affiche des Bleus en attaque. Si les trophées pèsent moins dans la balance pour la remise du Ballon d'Or, ils ne feraient qu'enrichir la candidature d'Antoine Griezmann, qui ne cesse d'impressionner semaine après semaine sur les terrains d'Europe...

Articles liés