Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Antoine Griezmann prévient le Barça pour la fin de saison !

Alors que FC Barcelone caracole en tête de la Liga, l’Atlético Madrid est juste derrière. D’ailleurs, Antoine Griezmann a fait passer un message pour la fin de saison.

Toujours invaincu en championnat, le FC Barcelone voit le titre de champion d’Espagne lui tendre les bras. Après 25 journées, les Blaugrana comptent 7 points d’avance sur l’Atlético Madrid, deuxième. Toutefois, eux aussi, les Colchoneros ne lâchant rien, n’ayant connu qu’une défaite depuis le début du championnat. Et après sa démonstration face au FC SévilleAntoine Griezmann a lancé un avertissement aux coéquipiers de Lionel Messi.

« Nous allons essayer de gagner tous les matchs »

Auteur d’un triplé et d’une incroyable passe décisive pour Koke face au FC Séville, Antoine Griezmann permet donc à l'Atlético Madrid de rester encore au contact du FC Barcelone. D’ailleurs, au coup de sifflet final, rapporté par As, l’international français a fait passer un message, expliquant : « Se battre pour la Liga ? Nous allons essayer de gagner tous les matchs à venir, celui de Leganés en premier, et nous verrons à la fin ».

Articles liés