Accès direct au contenu

Foot - Atlético Madrid

Atlético Madrid : Diego Simeone veut y croire face au Real Madrid

L’Atlético Madrid devra remonter un retard de 3 buts contre le Real Madrid. Un exploit auquel semble croire Diego Simeone.

Le Real Madrid a quasiment les deux pieds en finale de la Ligue des Champions. Dans le derby madrilène en demi-finale, les hommes de Zinedine Zidane ont pris un grand avantage. Grâce à un triplé de Cristiano Ronaldo, les Merengue peuvent aborder le match retour avec assurance. Du côté des Colchoneros, il faudra donc livrer une grande prestation pour remonter cet écart. Mais rien ne semble impossible pour Diego Simeone.

« Nous avons nos chances »

« Je suis ému quand je vois les supporters, je suis fier d'avoir ces joueurs et heureux avec cette ambiance. Nous avons un match difficile, pour beaucoup c'est impossible mais pas pour mes joueurs et moi. Après le match en entrant dans le vestiaire je l'ai dit. Nous affrontons la meilleure équipe du monde, qui marque des buts à tous les matches, mais je suis convaincu que nous pouvons le faire. C'est une demi-finale de Ligue des champions que nous jouons à la maison et si nous jouons comme ça, nous avons nos chances », a assuré Diego Simeone après la rencontre face à Eibar.

Articles liés