Ce mercredi, l’Atlético Madrid et l’AS Monaco ont gagné leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. D’ailleurs, Antoine Griezmann ne serait pas contre affronter les Monégasques.
Les qualifiés pour les quarts de finale de la Ligue des Champions sont connus. Le sort de Barcelone, du Real Madrid, de l’Atlético Madrid, du Bayern Munich, du Borussia Dormtund, de Monaco, de Leicester et de la Juventus sera connu ce vendredi à l’issue du tirage au sort. Qui affrontera qui ? Antoine Griezmann verrait bien un voyage en France contre Monaco.
« Pas mal un petit retour en France »
Suite à la qualification de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann s’est prononcé sur le prochain tour de Ligue des Champions. Le joueur des Colchoneros a avoué, rapporté par 20 Minutes : « Ce serait pas mal un petit retour en France. Tous les clubs qualifiés peuvent être dangereux, donc il faut bien se préparer. Je suis content (pour Monaco) parce que c'est un club français, je veux que les clubs français aillent le plus loin possible en Ligue des champions, comme quand je regardais à la télé ».