Accès direct au contenu

Critiques acerbes

Zidane très critiqué en Espagne

le10sport

Zinedine Zidane se verrait bien sélectionneur de l'équipe de France à l'avenir. La déclaration est loin d'être passée inaperçue en Espagne, où ses compétences sont remises en cause.

Marca a consacré un article ce lundi pour rendre compte des déclarations de Zinedine Zidane concernant ses envies de prendre la tête de l’équipe de France dans le futur. Les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre.

Costard

Si la plupart des supporters du Real Madrid pensent que Zidane peut être un bon entraîneur, d’autres n’hésitent pas à lui tailler un costard.

Extraits (traduits en français)

samuel09 : « Un grand ouiiiii ! Enfin des coups de boule sur un banc de touche !!!!!! »

Madariagaa : « Comme joueur, c’était un Dieu mais comme entraîneur… J’ai le pressentiment qu’il va faire un flop… »

pollo-sin_cabeza : « Zidane est comme le 5e Beatle. Il n’y a que chez lui qu’on se rappelle de lui ».

carrh : « Quelqu’un peut me dire ce que ce monsieur fiche au Real Madrid aujourd’hui '''? Il ne devait pas prendre le poste de Valdano ''? Cet été, il s’est dit directeur sportif mais depuis, on ne comprend plus rien !!! »

Sasha_Leo : « Maradona est la preuve vivante qu’être un grand joueur ne fait pas automatiquement de toi un grand sélectionneur. En plus, Zidane... »

pakoxing : « Il doit entraîner un club avant pour prendre le rythme du banc. Ensuite, dans à peu près 20 ans, il pourra y penser ».

Cristina Pedroche : « Avant de penser à la France, qu’il fasse ses preuves dans des environnements moins médiatiques, comme l’a faire Laurent Blanc ».