Zidane prefere Nasri a Martin comme successeur
La rédaction

Marvin Martin, le nouveau Zinédine Zidane ? Pour l'ancien numéro 10 des Bleus, un seul joueur est son héritier : Samir Nasri.

Lors de l’inauguration de son complexe de futsal à Aix-en-Provence, le "Z5", Zinédine Zidane est revenu sur la comparaison Martin/Zidane de ces dernières semaines. « Les comparaisons ça n’aide personne, a précisé le directeur sportif du Real. Quand je suis arrivé à la Juve, on ne me parlait que de Platini. Marvin Martin fera du Martin. Il a montré ce qu’il savait faire et je lui souhaite bon courage pour la suite. Mais en équipe de France, le numéro 10, c’est Samir Nasri. Et j’espère qu’il continuera de l’être ». Zizou fait donc de Samir Nasri son héritier... un Marseillais, comme lui.

« J’ai poussé pour faire venir Varane »

Zinédine Zidane est également revenu sur son premier coup en tant que directeur sportif du Real : « Moi qui suis directeur de l’équipe première, j’ai envie d’attirer au Real Madrid de futurs grands joueurs et Varane en est un. Les Français auraient aimé le voir encore évoluer en Ligue 1, mais moi je travaille pour le Real. Je l’ai vu jouer à plusieurs reprises et j’ai poussé pour que ça se fasse ». 10 millions d’euros pour le chouchou de l'ancien numéro 10 des Bleus, c'est finalement cadeau de la part du Real.