Thiriez a tourne avec Abou
La rédaction

Le président de la LFP connaît Abou, dont le nom a été cité dans l'affaire de m'urs agitant l'équipe de France. En effet, les deux hommes se sont croisés sur le tournage d'un film franco-marocain fin janvier en compagnie de Danièle Gilbert !

Du haut de ses 67 ans, Danièle Gilbert a su se mettre à la page. Recalée par le monde de la télévision, l’ancienne animatrice donne régulièrement de ses nouvelles sur son site officiel. Jusque-là, aucun rapport avec le sport. Sauf que quand on creuse, on peut trouver son billet d’humeur datant du 2 février dernier. Elle nous parle alors des vicissitudes de la vie en général, de la pollution en particulier et de ses dernières rencontres. C’est à ce moment-là que Frédéric Thiriez entre en jeu.

Thiriez dans un rôle de prêtre «Lundi 25 janvier, j’ai participé au tournage d’un film franco-marocain «Les Frangins» de Saïd Naciri, affirme-t-elle. J’étais en compagnie de Jacques Collard, l’animateur Abou, Danièle Evenou, Jean-Pierre Castaldi et même Frédéric Thiriez, le très sérieux patron du Football français, dans le rôle d’un… prêtre». Abou, le même qui est cité dans l’affaire de mœurs qui secoue l’équipe de France, était donc là pour enrichir son carnet d’adresses déjà bien fourni. Pendant que Thiriez endossait la tunique avec classe.